TdS.png

A l'affiche

A Blois, admirez le mouvement artistique Fluxus avec Aencrage


Fêtez FLUXUS - 60e anniversaire du mouvement artistique FLUXUS à Blois


Dans le cadre du 60e anniversaire FLUXUS proposé par la Fondation du doute le samedi 24 septembre, la Fondation du doute de Blois organise une journée de festivités de 11h à 23h.

Au programme :

- A 11h, un cortège Fluxtour se déplacera de l’escalier Denis-Papin jusqu’à la Fondation du doute où vous découvrirez une nouvelle installation de Ben dans le pavillon d’exposition, avec l’exposition L’EGO EST INDESTRUCTIBLE, en place jusqu’au 27 novembre (du mercredi au dimanche de 14h à 18h30, en entrée libre).

- A 14h30, 16h et 17h30, au départ des marches Denis-Papin et de la Fondation du doute, 3 artistes activeront 3 visites-performées. Dans l’esprit des FLUXTOURS organisés par les figures tutélaires de Fluxus, Anna Byskov, Wolfgang Natlacen et Thomas Wattebled chemineront dans la ville embarquant des participants dans la performance participative.

- Pour finir, la Fluxparty à 20h : banquet avec Bye Bye Peanuts, musique et compagnie…

"La Ville de Blois a choisi Aencrage pour son réseau de proximité à destination des piétons, un mode de communication plus responsable auquel elle est sensible."

+ d’infos : www.fondationdudoute.fr