A l'affiche

Aencrage accompagne la réouverture des commerces de proximité




Aencrage de retour pour promouvoir un tourisme apprenant / Pour les visiteurs et habitants de nos territoires, le moment d’apaiser leur soif de connaissances et de découverte est proche. Afin de mieux appréhender le monde actuel , ils trouveront des ressources dans la contemplation du milieu naturel à travers nos parcs animaliers et jardins, l’imprégnation des leçons de notre histoire via nos châteaux et nos remparts, la découverte des œuvres et de l’artisanat dans nos musées et nos villes.


Ainsi, dès ce printemps, Aencrage (Loire Vision, Armor Vision, DistriCom ) sera aux côtés des acteurs locaux pour susciter cet éveil culturel et patrimonial :

Aencrage accompagnera la réouverture des commerces de proximité, vitrines et acteurs de leur territoire en réalisant une campagne de soutien dans tout le Grand Ouest.

Progressivement nos 12 000 emplacements d’affichage seront accessibles sur nos 26 villes ainsi que nos offres de diffusion en Bretagne.

A votre écoute, dès lundi, nous vous accompagnerons dans la restauration d’un certain art de vivre empreint de tourisme apprenant.

Bon courage à tous pour cette nouvelle saison,


#ensemble #solidaire #soutien #tourisme


Mentions légales

© 2020 Aencrage

Webdesign Cylia Rousset